Covid-19 : fonctionnement du réseau à partir du 2 juin

Réseau Rubis :

Fonctionnement des lignes depuis le lundi 18 mai :

 – Les lignes 1, 2,3, 4, 5A/B,6, 7 et 21 circulent en horaires « période scolaire ». Les lignes 1, 2 et 3 circulent donc avec une fréquence de 15 minutes.

– La navette Rubis’City circule normalement.

– Les lignes 115 et 150 circulent en horaires période scolaire.

Pour connaitre les horaires de passage, vous pouvez vous reporter à la recherche d’itinéraire en ligne ou
aux fiches horaires.

Transport à la Demande Rubis'Plus :

Les services Rubis’Plus, Rubis’Plus PMR, Rubis’Plus Gare, Rubis’Plus dimanche et la navette du marché de Montrevel circulent normalement.

 

Attention !! Afin de respecter les mesures barrières, une seule personne à la fois peut être transportée à bord des véhicules de transport à la demande (plusieurs passagers peuvent exceptionnellement être admis uniquement s’ils appartiennent au même foyer).

Rubis'Junior :

A compter du 2 juin, toutes les lignes Rubis’Junior desservant des établissements scolaires ouverts circulent.

Tous les départs de 17h et 18h sont assurés.

Quelques adaptations liées à des changements d’horaires demandés par les établissements sont mises en place.

 

Rubis'Vélo :

Le service Rubis’Vélo fonctionne normalement.

Nouveauté ! L’abonnement au service est gratuit pour tous jusqu’au 30 juin 2020 ! Testez-le !

 

Conditions : Abonnement gratuit + 1 heure  gratuite à chaque utilisation 
Au-delà d’une heure, l’heure supplémentaire est facturée 1€

Accueil, information et achat de titres :

L’Agence Grand Bourg Mobilités est ouverte avec des horaires adaptés : du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h.

 

Achat de tickets unité :

L’achat de titres auprès du conducteur n’est pas autorisé.

Il reste néanmoins possible d’acheter vos titres en ligne sur www.oura.com ou chez nos dépositaires ouverts (bureaux de tabac…)

Nouveauté ! À partir du 11 mai, l’achat de ticket à l’unité est possible à L’Agence Grand Bourg Mobilités et chez nos commerçants partenaires. Il est possible de recharger jusqu’à 8 tickets unité sur la carte OùRa! ou sur un billet sans contact (celui-ci est réutilisable, conservez-le!).

 
Share on facebook
Share on twitter
Share on email