Covid-19 : Remboursements des abonnements

En raison des mesures sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19, le réseau Rubis s'est adapté pour garantir au mieux la continuité de service, ainsi que pour répondre aux exigences sanitaires liées à cette épidémie.

Dans ce contexte, le réseau Rubis a décidé de procéder au remboursement des abonnements de la période de confinement.

 

Pour une demande de remboursement, veuillez compléter le formulaire en bas de page

 

Vous avez un abonnement par prélevement automatique ?

  • Votre abonnement du mois de mars sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire.
  • Votre abonnement du mois d’avril ne sera pas prélevé. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
  • Votre abonnement du mois de mai sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire

Vous avez un abonnement mensuel ?

  • Votre abonnement du mois de mars sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire.
  • Votre abonnement du mois d’avril sera remboursé à hauteur de 100%, sur demande, par le biais du formulaire. 
  • Votre abonnement du mois de mai sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire.

Vous avez un abonnement annuel comptant ? (payé en totalité lors de l'achat)

  • Votre abonnement du mois de mars sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire.
  • Votre abonnement du mois d’avril sera remboursé à hauteur de 100% du montant du mois d’avril, sur demande, par le biais du formulaire. 
  • Votre abonnement du mois de mai sera remboursé à hauteur de 50%, sur demande, par le biais du formulaire.

Si votre dossier est validé, un virement bancaire sera fait dans les prochaines semaines sur votre compte.

 
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